Description

En 2018 et 2019, l'hôtel a entrepris la rénovation entière de son espace spa et bien-être afin de proposer une offre hôtel et spa de qualité.

En 2018 et 2019, l’hôtel a entrepris la rénovation entière de son espace spa et bien-être afin de proposer une offre hôtel et spa de qualité.

En effet, l’ancien espace était vétuste et n’était pas à la hauteur de notre service 4*. Ainsi, l’ensemble de l’espace a été fermé durant plusieurs mois afin d’agrandir et de rénover.

Une fois les rénovations achevées, nous disposons d’un espace moderne de plus de 400m² et nous avons ajouté la mention “& Spa” au nom de l’hôtel car nous avons désormais un espace spa et bien-être digne de ce nom.

Les objectifs étaient d’attirer un nouveau segment de clientèle – les séjours de détente et de relaxation au vert – et de proposer un espace bien-être en adéquation avec la qualité de nos autres services hôteliers pour ainsi attirer plus de clientèle (notamment la clientèle Belge, Allemande et Hollandaise friande de spa)

La combinaison des rénovations, de l’ajout du dénominatif “& spa” dans le nom de l’hôtel ainsi que notre investissement en communication pour promouvoir ce nouvel atout nous a permis d’attirer cette clientèle loisirs à la recherche de détente que nous souhaitions et ainsi d’augmenter notre taux d’occupation en particulier les week-ends et durant les vacances scolaires.